Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [JusT] Elpiono

Aller en bas 
AuteurMessage
Elpiono
Témoin
Témoin
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 31
Tag de guilde : [JusT]

[JusT] Elpiono Empty
22112014
Message[JusT] Elpiono

Bonjour à vous camarades. 

Je m'appelle Nans, j'ai 21 ans, je suis de Bordeaux, je suis en première année de master en recherche géographie. Pour ce qui se demande ce que je recherche (oui ça m'arrive souvent XD). Alors je suis à la recherche d'un débouché pour mon avenir.
lol! 
Plus sérieusement je fais une étude statistique sur les prix de sortie en primeur dans le vignoble bordelais depuis 20 ans. 

Cotés Gw2, j'y joue depuis peu (depuis les promotions de début novembre) donc ça va faire 3 semaines je pense. J'aime beaucoup le McM ou j'ai souvent suivi le bus de Suntzu. Je joue assez aléatoirement suivant le boulot, les horaires de cours qui changent chaque semaine. Juste que je suis très rarement là le vendredi soir et samedi car je suis percussionniste dans un orchestre le vendredi soir qui n'est pas à cotés de chez moi. Bref je suis en apprentissage de Gw2 et je suis content de faire partie de l'équipe. 

PS: J'ai pas de titis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Elpiono :: Commentaires

Suntzu
Re: [JusT] Elpiono
Message Sam 22 Nov - 16:39 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.
Myriline Ryback
Re: [JusT] Elpiono
Message Lun 15 Déc - 6:55 par Myriline Ryback
Oh je suis Bordelaise aussi Very Happy
Re: [JusT] Elpiono
Message  par Contenu sponsorisé
 

[JusT] Elpiono

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: