Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [JusT] Elin Aelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueael
Témoin
Témoin
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 56
Tag de guilde : [JusT]

[JusT] Elin Aelle Empty
16112014
Message[JusT] Elin Aelle

Voilà ! accroché un matin alors que j'avais pas dessaoulé j'ai signé. Donc Elin aelle, je joue surtout voleur alté fufu/support (j'ai aussi un guerrier : Freaul et un ingé Flaviael). J'ai attrapé gw2 6 mois aprés le lancement, et je reviens aprés un an et demi d'absence. Bref j'ai pas bcq joué et suis plus du tout à jour : donc votre chef est pas trés sélectif sur les recrues Wink En plus je joue, comme tout voleur fufu, surtout en marge et pas où on le veut, bref de quoi faire enrager un lead ^^.

Pour l'aspect IRL, je suis un "vieux" qui a trainé mes avatars sur bcq de jeux depuis 20 ans (WOW, dofus, eve, runes, anarchy, everquest, DAOC, le superbe ryzom etc etc)
Je suis pas beaucoup sur ts ou autre vocal car que je joue c'est une chose mais si en plus j'ai les écouteurs et que donc je suis absent de la conversation avec madame, ça passe plus... Mais bon, à part les changements brusques de logique, j'arrive tjs à suivre un bus pour l'aspect tactique. En plus je joue sur un portable et je lag pas mal... tout va bien ^^ 

Sinon vous l'aurez compris je joue casual maintenant mais je passe tous les jours sur gw2 étant en maladie pour un moment encore je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Elin Aelle :: Commentaires

Suntzu
Re: [JusT] Elin Aelle
Message Dim 16 Nov - 17:41 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.

Hé hé comme on disait dans mon régiment : "T'as signé, c'est pour saigner ! " Very Happy
 

[JusT] Elin Aelle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: