Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  [JusT] Ëzielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Malanoche
Témoin
Témoin
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 47
Tag de guilde : [JusT]

  [JusT] Ëzielle Empty
16112014
Message [JusT] Ëzielle

Aloha,

Je m'appelle Nico dans la vie, un semi-vieux de 38 ans. Quand vous m'entendrez parler de Sophie c'est ma nana enfin ma femme. Quand je parle de Jade c'est ma fille et maël mon garçon. Je suis sapeur pompier professionnel. Je crois que tout est dit pour la partie IRL.... ha non j'habite à Lyon et je suis un passionné de windsurf.

Pour la partie jeux, je suis un ex de WoW qui jouait dans une guilde HL. Les pandas m'ont fait vomir alors je suis passé sur Gw2. J'ai passé pas mal de temps à up en PvP pour mon R80 et maintenant, je joue en McM roaming avec Suntzu quand il dépanne pas ses pc !

Have fun together ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Ëzielle :: Commentaires

Suntzu
Re: [JusT] Ëzielle
Message Dim 16 Nov - 13:35 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.

Cette semaine mon activité m'a pris vraiment beaucoup de temps. 
J'espère que mes clients m'accorderons plus de temps la semaine qui viens. Smile
 

[JusT] Ëzielle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: