Justice Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Keep Kalm, it's JusT a Game !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suntzu : "Et hop me voilà enfin de retour et super content de pouvoir revoir ceux qui sont encore là." Keep Kalm; it's JusT a Game ! Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JusT] Mithrilos Wildwill

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrilos Wildwill
Témoin
Témoin
Mithrilos Wildwill


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32
Tag de guilde : [JusT]
Feuille de personnage
Nom: Mithrilos Wildwill
Race: Charr
Profession: Guerrier

[JusT] Mithrilos Wildwill Empty
15112014
Message[JusT] Mithrilos Wildwill

Bonjour à tous ! 

Je me présente, Suntzu Style:

In real life : 
Mon nom est personne Tony, mon surnom est Mith, diminutif de Mithrilos mon pseudo sur tout le web (Hélas on me l'as pris sur Gw2 *mad*).
J'ai actuellement 23 ans et je bosse en tant que...opérateur multimédias (Un nom pas approprié pour le rôle que j'ai, en gros je suis webmaster).
Je suis actuellement dans une grosse formation web donc je joue surtout le soir après 18h ( sauf exception : sorties, trop de taff etc ).
Je suis de nature calme mais très guerrière donc je ne supporte pas de perdre (Et encore moins de mourir dans Gw2) d'ou mon choix de Charr Guerrier de la Légion Sanglante !
J'ai TS/Mumble mais je ne possède hélas plus de micro pour le moment, affaire à suivre.

On arrive à in game :
J'ai pré-acheté le jeu donc vous pouvez en conclure que je joue depuis la beta.
Je suis très PvE/McM, j'exclus complètement le JcJ, car l’environnement de jeu ne me convient pas.
Je ne suis pas un grand fan des guildes à l'origine, car je tiens beaucoup à ma liberté de jeu, je peux cependant être très loyal si l'on me traite avec respect qui sera alors réciproque.
Fan inconsidéré des Charrs et de la Légion Sanglante ! La victoire à tout prix !
J'ai actuellement deux Charrs : Un guerrier et une rôdeuse.
Mon principal étant le guerrier Charr, avec le temps j'ai accumulé plusieurs builds en fonction de mon envie et du besoin, en voici quelques uns
Build principal - Tank alté (Alté/Robu/Vita - Double Epée+Arc long)


Build secondaire - Sniper Berzerker (Puiss/Preci/Fero - Fusil+Espadon) 


Build potentiels - Tank/dps (Puiss/Preci/Robu - Marteau+Fusil)

A bientôt en jeu !

PS : J'ai aussi un Tag de Commy !
PS2 : Edit car j'ai simplifié deux trois choses et j'ai aussi renommé le compte du fait que j'ai changé le nom de mon perso main du jeu.


Dernière édition par Mithrilos Wildwill le Lun 1 Déc - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[JusT] Mithrilos Wildwill :: Commentaires

Suntzu
Re: [JusT] Mithrilos Wildwill
Message Dim 16 Nov - 0:49 par Suntzu
Bienvenue sur le forum de la guilde ! Tu fais désormais parti du groupe des Membres actifs, ce qui te permet d’accéder à tout le forum.

Suntzu Style !" Very Happy
 

[JusT] Mithrilos Wildwill

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Guild :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: